Résultats pour vipassana thailande

Retraite de méditation en Thaïlande The Beauty is in the Walking.
La méditation Vipassana. En quelques mots. Pour faire simple, la méditation Vipassana est une pratique qui vise à calmer notre esprit pour évacuer les tensions et pensées négatives qui nous affectent dans notre vie au quotidien et nous rendent malheureux.
Une semaine de méditation en Thaïlande.
Le bouddhisme pratiqué en Thaïlande étant du bouddhisme Theravada, la technique de méditation la plus enseignée est la méditation Vipassana, un élément central de cette branche du bouddhisme. La technique de méditation Vipassana vient de lInde et est lune des plus anciennes techniques.
Mon séjour dans un temple bouddhiste en Thaïlande Monastère Nanachat.
Alors, que vous soyez en ce moment en voyage en Thaïlande à la recherche dune expérience inoubliable à vivre, ou chez vous en train de planifier votre voyage et que vous recherchez un endroit pour pratiquer ou parfaire la méditation, je ne saurais que trop vous suggérer de faire un détour par le temple bouddhiste de Nanachat. Conseils pour un voyage en Thailande.
Office National du Tourisme de Thaïlande.
Les deux formes de méditation, dans le bouddhisme sont appelées: samatha calme et concentration et vipassana intériorité, qui repose sur la prise de conscience. Ceci ne signifie pas qu'elles' sont totalement distinctes, car il n'y' a pas de conscience sans concentration.
J'ai' testé: 11 jours de méditation Vipassana en Thaïlande.
11 commentaires pour Jai testé: 11 jours de méditation Vipassana en Thaïlande. 11 décembre 2017 à 23 h 32 min. Je sors dune Retraite de 2 jours sur Paris et lidee De faire Vipassana qui mest apparue et te voilà avec ton blog.
stages de méditation et de yoga vipassana en Thaïlande.
Stages de méditation et de yoga vipassana en Thaïlande. Il est facile de réserver vos prochaines stages de méditation et de yoga vipassana en Thaïlande avec BookYogaRetreats. Nous vous aidons à trouver les bonnes retraites de méditation et de yoga vipassana en Thaïlande au bon prix.
Apprendre à méditer dans un centre de méditation en Thaïlande.
Le centre organise aussi des retraites vipassana à Bouddha Monton, à Nakhon Pathom, en général pendant les grandes vacances bouddhiques, et les longs week-end. Des conférences sur le dhamma peuvent être organisées. Section Five, Wat Mahadhatu. Tel: 662 222-6011. Les Thaïlandais et les étrangers viennent depuis longtemps au Wat Mahadhatu pour apprendre la méditation.

Contactez nous